Aides et portage de repas à domicile

Services gérés par Mond'Arverne communauté.

hands-gb11e19703_1920.jpg

Aides à domicile :

Vous avez besoin d’aide dans votre quotidien, pour l’entretien de votre logement, pour la préparation de vos repas, pour la toilette, les courses, ou l’accompagnement au quotidien (sorties, jeux…) ? Le service à la personne de Mond’Arverne Communauté est là pour vous. Proximité, écoute, adaptabilité sont au cœur de ses missions.

Les aides à domicile et auxiliaires de vie du service à la personne peuvent intervenir chez vous 7 jours sur 7, de 7h30 à 21h, sur les 27 communes du territoire de Mond’Arverne.

tray-g3c04f3725_1280.png

Portage de repas à domicile :

Le service fonctionne du lundi au dimanche. Les livraisons ont lieu le matin, au domicile des personnes. Le repas est composé d’un potage, d’une entrée, de légumes et viande, de pain, de fromage et d’un dessert. Le rythme de livraison est libre et s’adapte aux besoins de chacun.

La mise en place est très rapide : 72 heures suffisent pour constituer le dossier. Les équipes de Mond’Arverne Communauté peuvent se déplacer à domicile pour réaliser un devis et évaluer les besoins. Tarif unique : 8 €. Le service ouvre droit à un crédit d’impôt. Plusieurs modalités de règlement sont possibles : chèque CESU, chèque, espèces, prélèvement automatique.

Coordonnées services d’aide à domicile et de portage de repas de Mond'Arverne :

Pôle services à la population
27 boulevard du Jeu de Paume 63270 Vic-le-Comte
04 73 69 24 28 | servicealapersonne@mond-arverne.fr

Ouverture au public du lundi au vendredi : 8h30-12h30 / 14h-17h.